Saint Seiya Online - La Communauté Française

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Seiya Online - La Communauté Française

Saint Seiya Online - La Communauté Française

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    présentation de Dada

    david-64600
    david-64600
    Chevalier de Bronze


    Messages : 1
    Date d'inscription : 27/08/2013
    Age : 43
    Localisation : anglet

    présentation de Dada Empty présentation de Dada

    Message par david-64600 Mar 27 Aoû - 22:07

    bonjour tous le monde, moi c'est david mais mes amis me nomme Dada, j'ai 33 ans je suis dans l'informatique... je monte des configs et fais des dépannages a domicile.

    mes passions:

    - l'informatique
    - les mangas
    - le cinémas
    - les series tv
    - les jeux vidéos
    - les femmes ^^

    dans les mangas j'aime du vieux comme du plus ressent, donc ça va de saint seiya, hokuto no ken, city hunter, dbz, gto, souten no ken, naruto et bien d'autres... la liste est trop longue.

    coté cinéma ma liste est encore bien plus longue mais pour faire court j'aime quasiment tous les styles.

    dans les séries la je suis plus sélectif:  ça va des ancienne comme k2000 ou supercopter a the crow ou weeds par exemple.

    coté jeux vidéos je suis plutôt fps (bf3,saga crysis), course (saga nfs), rpg(saga mass effect, saga dragon age) horreur(resident evil, dead space) action (saga assassin's creed, saga batman arkham)

    mais depuis l'annonce en 2011 de saint seiya online j'ai suivi cette news jusqu'à peu avoir enfin pu le prendre en beta mais depuis je cherche une communauté française pour me sentir moins seul la dedans et surtout une entraide.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:03