Saint Seiya Online - La Communauté Française

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Seiya Online - La Communauté Française

Saint Seiya Online - La Communauté Française

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    SSOActu du 6/09/13

    avatar
    Genda
    Chevalier de Bronze


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/09/2013

    SSOActu du 6/09/13 Empty SSOActu du 6/09/13

    Message par Genda Ven 6 Sep - 6:05

    Bonjour ou Bonsoir bande de margoulins dégénérés ! Mais que voyons nous aujourd’hui ?
    Un topic sauvage appraît !
    Et pas des moindres, puisqu’il s’agit de mon TOUT premier Saint Seiya Online Actu, qui sera en quelque sorte un pavé informatif, hebdomadaire de Saint Seiya Online, enfin, hebdomadaire … Quand y’a des news quoi ! J’vais pas les inventer quand même … - Même si quand on voit certains reportages à la télé … -  Mais j’en profiterai aussi pour vous faire part de mes appréciations, parce que quand même, faut que ça aie un sens, parce que sinon, chercher les vidéos suffira.
    Mais puisque tu es là, toi, fan de Saint Seiya, ou toi, fan de MMORPG, ou toi … Geek trentenaire n’ayant pas de réelle vocation dans la vie, tu es au bon endroit car, en plus de l’information, tu trouveras ici paix, moultes ripailles et bière. (Attention, si ce que vous lisez dans cette publicité est déformée de la réalité, je ne peux en être tenu responsable.)Je ne noterai pas par contre  les améliorations basiques qui sont des améliorations pour instances, quêtes et qu’on s’en fout éperdument (non sérieux, vu l’ampleur des changements, y’a de quoi s’en lustrer l’asperge contre un piano à 25 touches .)Je note en revanche que ce premier "épisode" est à marquer d'une pierre blanche, rien que pour la date qui fait 69. *ba dum tss*

    Les  God Cloths
         SSOActu du 6/09/13 GjZALwy
    Hé bien les p’tit canards, en mille, nous avons les fantastiques God Cloths qui arrivent. En clair, si vous montez votre armure de bronze jusqu’au niveau 33, celle-ci deviendra une Armure Divine. C’est-ti pas beau ça ma biche ? Toujours est-il que pour monter l’armure jusqu’au niveau 33, il faut clairement le vouloir. Donc avis aux farmeurs chin…Ah oui pardon ce jeu est chinois, avis aux farmeurs alors …

    Les Capes pour les Gold Saints
    SSOActu du 6/09/13 P4pw
    Des Capes ! Allelujah ! Et quel … Ajout esthétique. Ils ont mis quand même un sacré moment là pour l’ajouter, j’veux dire … Une cape quoi ! Nan c’est pas vrai, je chipote – d’ailleurs on dirait un peu civ, mais chut – Très très bonne nouvelle, soit dit en passant on a l’air bien plus classe du coup et ça ajoute un petit effet dynamique à nos attaques (surtout quand les capes partent dans tous les sens et qu’on dirait une pub Mir White.) J’ajoute au passage que les capes donneront quand même un bonus non négligeable en Power Level !

    Les Attaques Spéciales de Personnage Gold Saint
    SSOActu du 6/09/13 NPT3fqi
    Et oui les copains du Vendredi ! Terminé les apparitions fantomatiques derrière vous avec le Gold Saint ! Maintenant, c’est vous qui devez vous salir vos jolies petite mimines encore vernies par l’armure Shun d’Andro…Bref, je m’égare. Oui, désormais vous lancerez vous-même les attaques spéciales, c’est pas grand-chose, mais c’est déjà plus classe qu’un Camus du Verse Eau (Verseau, lolilol.) qui vient derrière vous pour un « PAR LE PHILTRE GLACIAIRE D’AURORAAA » (et là, comprendra qui pourra.)

    Nouvelle Instance : Hades Inferno (Prologue)
    SSOActu du 6/09/13 6UITqEX
    Enfin Hadès pointe le bout de son nez, Hell Yeah ! Et l’expression est très bien choisie, car elle propose le prologue de la saga Hadès, d’où son apparition ainsi que les 3 juges des Enfers, peut être affrontables en simultané ? Et même, paraît-il, nous pourrions affronter le Remplaçant de Minos, Rune, Spectre de Balron(Et non Balrog, comme le fameux personnage de Street Fighter, bande de p’tit coquins !) de l’Etoile Celeste du Talent (notez comme j’me la pète parce que j’énonce le nom de son étoile ainsi que son surplis alors que je pourrais juste dire Rune, parce que tout le monde sait qui est Rune … Non ?)

    Amélioration des Gold Cloth pour Femmes.
    SSOActu du 6/09/13 3dY0IGf
    Que toutes les féministes rangent leurs poêles et leurs balais, vous êtes enfin entendues mesdames !  Les Armures D’Or ont enfin été modifiées pour les femmes et … On voit encore plus leur boobies qu’avant. Ca c’est la parité comme je l’aime ! Où sont les femmes ? o/

    Et hop, plus d'image, c'est la déch(éance.) !

    Les Fight Inter-Legion Améliorés
    En effet, les combats de Territoires et de Légion on été grandement améliorés, vous pourrez maintenant dézinguer du chevalier rebelle par centaine grâce au tout nouveau système créant des combat inter-guilde sur un serveur commun ! A vous les joies d’écraser vos ennemis, mais attention, vous faites pas non plus démonter … Non sérieux. Ca fait « tâche ».

    L’Athéna Exclamation
    Vous avez des objets pour donner plus de liens entre amis, mais vous ne savez pas du tout à quoi ça sert les p’tit potes ? Hé bien Tencent à trouvé la solution ! D’après les dernières informations, ils auraient projeté de créer une Athena Exclamation additionnant le Power Level de 3 personnages ayant leur affinité amicale au maximum. Cela dit ça vous empêche pas d’être gay IG, vous faites ce que vous voulez après tout, le manga est déjà assez tendancieux momossessuel comme dirait le p’tit à la mèche blonde !


    Bon ! Je crois qu’on a fait le tour, et ça tombe bien, parce que je m’ennuie un p’tit peu ! Non et puis surtout qu’il faudrait que j’aille jouer … Nan sérieux les mecs, j’suis niveau 21, ça fait une semaine que je joue, ça craint. Sur ce je vous laisse, un nouveau café m’attend !

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 2:20