Saint Seiya Online - La Communauté Française

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Seiya Online - La Communauté Française

Saint Seiya Online - La Communauté Française

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

+2
aphro
superrosy
6 participants

    Explication de mes absences tous les 15 jours

    superrosy
    superrosy
    Chevalier d'Acier


    Messages : 11
    Date d'inscription : 09/08/2013
    Age : 30
    Localisation : Au temple de la vierge avec Shaka ^ ^

    Explication de mes absences tous les 15 jours Empty Explication de mes absences tous les 15 jours

    Message par superrosy Mer 18 Sep - 19:20

    Bien le bonsoir à vous mes amis chevaliers ! Wink

    Je me permets de créer ce sujet pour vous expliquer clairement et au plus grand nombre pourquoi vous ne voyez pas par moment pendant 15 jours.

    La raison que certains connaissent, c'est que je suis interne dans mon lycée et que j'ai cours un samedi sur deux le matin, par conséquent les samedis où j'ai cours, la plupart du temps je reste également à l'internat le week-end et cela jusqu'au vendredi suivant, d'où les 15 jours en fait.
    Bien sûr, je ne reste pas totalement sans connexion car j'ai une clé 3G+ qui me permet d'avoir Internet mais comme c'est un crédit et que celui-ci hélas n'est pas illimité, j'ai testé la première semaine et je me suis rendu compte qu'il n'a pas tenu le coup en faisant 2:00 de jeu tous les 2-3 jours.

    C'est pour cette raison que je pense malheureusement m'abstenir de Saint Seiya Online pendant que je serai à l'internat ainsi que de vous mes amis car je dois avouer que sur TS on se marre bien. ^ ^

    Voilà, sur cette explication que j'espère claire, je pense à vous et en attendant vos réponses vous de vous retrouver le week-end prochain, je vous souhaite que brûle votre cosmos ! Wink

    Votre Rosy du cygne Smile
    avatar
    aphro
    Chevalier de Bronze


    Messages : 6
    Date d'inscription : 22/08/2013

    Explication de mes absences tous les 15 jours Empty Re: Explication de mes absences tous les 15 jours

    Message par aphro Jeu 19 Sep - 19:29

    courage rosy on est avec toi
    superrosy
    superrosy
    Chevalier d'Acier


    Messages : 11
    Date d'inscription : 09/08/2013
    Age : 30
    Localisation : Au temple de la vierge avec Shaka ^ ^

    Explication de mes absences tous les 15 jours Empty Re: Explication de mes absences tous les 15 jours

    Message par superrosy Mar 24 Sep - 13:13

    Merci aphro, le message est bien passé et me touche beaucoup. Sincèrement, je vous remercie à tous de tout mon cœur car ça me fait réellement très plaisir vraiment. ^^

    Juste, pardonnez mon retard de réponse, mais il n'y avait carrément plus Internet dans le lycée et à l'internat jusqu’à aujourd’hui.

    Moi aussi je pense tous très fort à vous quand je ne peux pas venir, même à Niniel qui doit être content de pas m'entendre sur TS lol. Wink

    En tous les cas, sachez qu'il me tardait vraiment de revenir car j'avais sincèrement hâte de vous revoir, pour qu’on joue et qu'on délire ensemble. Smile

    superrosy
    superrosy
    Chevalier d'Acier


    Messages : 11
    Date d'inscription : 09/08/2013
    Age : 30
    Localisation : Au temple de la vierge avec Shaka ^ ^

    Explication de mes absences tous les 15 jours Empty Re: Explication de mes absences tous les 15 jours

    Message par superrosy Lun 30 Sep - 6:03

    Bonjour tout le monde, Wink

    Je voulais m’excuser de ne pas m’être connecter ce week-end. Embarassed 

    Normalement, je serai là dimanche matin pour la quête des 300 mobs. Very Happy Mais ne vous en fait pas, je vous tient au courant. Wink 

    Vous me manqués, bisous I love you 
    Ledoc
    Ledoc
    Chevalier d'Acier


    Messages : 46
    Date d'inscription : 20/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Deux-Sèvres

    Explication de mes absences tous les 15 jours Empty Re: Explication de mes absences tous les 15 jours

    Message par Ledoc Lun 30 Sep - 6:36

    T'as pas à t'excuser ^^ On a tous une vie Smile... Enfin, la plupart d'entre nous Smile
    avatar
    Tourette
    Chevalier d'Acier


    Messages : 12
    Date d'inscription : 04/07/2013
    Age : 38
    Localisation : Aucune idée

    Explication de mes absences tous les 15 jours Empty Re: Explication de mes absences tous les 15 jours

    Message par Tourette Lun 30 Sep - 16:12

    Pas de soucis rosy, tu joue comme tu peu et comme tu veux, en ce moment y'a quelque changement donc t'inquiete pas
    Korda
    Korda
    Chevalier d'Acier


    Messages : 34
    Date d'inscription : 13/07/2013
    Age : 41
    Localisation : La Maison du Capricorne

    Explication de mes absences tous les 15 jours Empty Re: Explication de mes absences tous les 15 jours

    Message par Korda Lun 30 Sep - 16:15

    Ledoc a écrit:T'as pas à t'excuser ^^ On a tous une vie Smile... Enfin, la plupart d'entre nous Smile
    Sauf Civ qui est no-life Razz 
    superrosy
    superrosy
    Chevalier d'Acier


    Messages : 11
    Date d'inscription : 09/08/2013
    Age : 30
    Localisation : Au temple de la vierge avec Shaka ^ ^

    Explication de mes absences tous les 15 jours Empty Re: Explication de mes absences tous les 15 jours

    Message par superrosy Lun 4 Nov - 6:39

    Salut tout le monde,

    j'ai essayé de venir pendant toutes les vacances mais je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version du jeu, il ne se met pas à jour et je comprends pas ce qu'il faut faire pour qu'il le fasse.

    Donc, si vous pouviez m'aider pour que je sois opérationnel pour ce week-end ce serait sympa s'il vous plaît les amis. Wink

    Par avance je vous remercie et j'espère pouvoir vous lire bientôt car vous me manquez ^ ^
    avatar
    mklekebusch
    Chevalier d'Acier


    Messages : 41
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Localisation : Nancy

    Explication de mes absences tous les 15 jours Empty Re: Explication de mes absences tous les 15 jours

    Message par mklekebusch Lun 4 Nov - 7:02

    essayes en P2P.
    ça m'a fait pareil, ça voulait pas se lancer en normal, mais ça m'a pris 5mn en P2P.
    superrosy
    superrosy
    Chevalier d'Acier


    Messages : 11
    Date d'inscription : 09/08/2013
    Age : 30
    Localisation : Au temple de la vierge avec Shaka ^ ^

    Explication de mes absences tous les 15 jours Empty Re: Explication de mes absences tous les 15 jours

    Message par superrosy Lun 4 Nov - 19:57

    mklekebusch a écrit:essayes en P2P.
    ça m'a fait pareil, ça voulait pas se lancer en normal, mais ça m'a pris 5mn en P2P.
    J'ai déjà essayé et ça m'a fait pareil. Cependant, si j'ai pas d'autre réponse d'ici ce week-end et bien j'essaierai à nouveau.Wink 

    Contenu sponsorisé


    Explication de mes absences tous les 15 jours Empty Re: Explication de mes absences tous les 15 jours

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:03