Saint Seiya Online - La Communauté Française

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Seiya Online - La Communauté Française

Saint Seiya Online - La Communauté Française

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

5 participants

    Fichiers voix pour les attaques des chevaliers d'Or

    avatar
    Orphea35
    Chevalier d'Acier


    Messages : 38
    Date d'inscription : 09/07/2013
    Age : 39
    Localisation : Rennes

    Fichiers voix pour les attaques des chevaliers d'Or Empty Fichiers voix pour les attaques des chevaliers d'Or

    Message par Orphea35 Ven 20 Sep - 6:42

    Coucou les amis, en traînant sur les sites chinois de SSO j'ai trouvé un mec qui a trouvé le moyen de transformer les attaques chinoises des chevaliers d'or en Japonais. je vous joint le dossier correspondant qui n'est pas ma propriété.
    source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Il suffit de copier coller le contenu du dossier 12黄金日版发音 dans C:\sds_20130417\吤須尪陎妐OL\videos\配音\男a
    Evidemment si vous voulez récupérer vos voix d'origines, n'oubliez pas de faire un back up de vos fichiers originaux.

    Attention a bien les mettre dans le dossier 男a car le dossier 女b contient les voix des personnages féminins...et ça risque de pas trop le faire.

    Voilà, bon jeu à tous,

    votre humble serviteur, Orphea
    avatar
    Orphea35
    Chevalier d'Acier


    Messages : 38
    Date d'inscription : 09/07/2013
    Age : 39
    Localisation : Rennes

    Fichiers voix pour les attaques des chevaliers d'Or Empty Re: Fichiers voix pour les attaques des chevaliers d'Or

    Message par Orphea35 Mar 24 Sep - 6:48

    ADDITIF au post

    Mesdames, messieurs,

    En conclusion de ce super patch de voix que j'ai trouvé sur internet, j'ai moi même fini ce patch en y incrustant les voix des chevaliers de Bronze.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Vous trouverez donc des maintenant dans le fichier suivant les attaques avec les voix originales pour Pégase, Andromède, Dragon, Phoenix et Cygne.

    ATTENTION cela ne fonctionne que pour les personnages Masculins.

    Les fichiers sont toujours à copier dans 吤須尪陎妐OL\videos\配音\男a
    et si vous avez un problème avec la prise en charge des caractères chinois référez vous au fichier à lire.

    J'espère que ce petit patch vous plaira.

    Bon jeu à tous,

    Orphea
    avatar
    Mafiacalabrese
    Chevalier d'Acier


    Messages : 17
    Date d'inscription : 02/09/2013
    Age : 41
    Localisation : Marseille

    Fichiers voix pour les attaques des chevaliers d'Or Empty Re: Fichiers voix pour les attaques des chevaliers d'Or

    Message par Mafiacalabrese Mar 24 Sep - 13:41

    Merci orphea pour ces voix. Smile
    avatar
    OverBlade7
    Chevalier de Bronze


    Messages : 1
    Date d'inscription : 23/02/2014

    Fichiers voix pour les attaques des chevaliers d'Or Empty Re: Fichiers voix pour les attaques des chevaliers d'Or

    Message par OverBlade7 Lun 24 Fév - 20:04

    salut Orphéa j'ai fait comme tu la indiqué pour l'installations des voix japonaise mais je n'ai pas vu de différence les voix sont rester en chinois pourrait tu me répondre le plus rapidement possible en te remerciant d'avance ^^
    DarshVII
    DarshVII
    Chevalier de Bronze


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 43

    Fichiers voix pour les attaques des chevaliers d'Or Empty Re: Fichiers voix pour les attaques des chevaliers d'Or

    Message par DarshVII Mar 25 Fév - 11:43

    Salut et merci !
    Virgo_No_Shaka
    Virgo_No_Shaka
    Chevalier de Bronze


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/12/2013
    Age : 26
    Localisation : Temple de la Vierge

    Fichiers voix pour les attaques des chevaliers d'Or Empty Re: Fichiers voix pour les attaques des chevaliers d'Or

    Message par Virgo_No_Shaka Ven 25 Juil - 11:36

    Salut Orphea, rapideshare demande de payer pour pouvoir télécharger des fichiers, je ne peut donc pas télécharger le fichier pour les voix des Bronzes, il y a t'il moyen que tu mette le fichier accessible via un autre site qui ne demande pas le paiement du genre mediafire ou autres ?

    Merci. Bonne journée.

    Contenu sponsorisé


    Fichiers voix pour les attaques des chevaliers d'Or Empty Re: Fichiers voix pour les attaques des chevaliers d'Or

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 23:25