Saint Seiya Online - La Communauté Française

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Seiya Online - La Communauté Française

Saint Seiya Online - La Communauté Française

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+2
sargonasdarkfist
Admin-civgame
6 participants

    Réunion du 27/09/2013

    Admin-civgame
    Admin-civgame
    Admin


    Messages : 17
    Date d'inscription : 30/06/2013
    Age : 36

    Réunion du 27/09/2013 Empty Réunion du 27/09/2013

    Message par Admin-civgame Ven 27 Sep - 17:29

    Bonjour à toute et tous,

    Dans cette réunion, nous avons parlés de la première guilde chinoise qui nous a proposée de rejoindre leur guilde afin d'éviter d'être perturber par l'autre guilde (justice,).

    Donc pour que cette proposition ne dérange personne, j'ai décidé de laisser le choix à chacun d'entre vous, cet à dire, ceux ou celles qui ne veulent plus être embêtés auront la possibilité de les rejoindre et cela tout en restant dans la communautée (il sera toujours possible de faire des instances et autres entre nous).

    Cela permettra de grandir notre lien d'amitié avec nos alliés chinois.

    Personnellement je ne quitterais pas la guilde pour tout ceux qui restent et que la communauté continue à évoluer. Smile


    Dernière édition par Admin-civgame le Dim 20 Oct - 17:46, édité 1 fois
    sargonasdarkfist
    sargonasdarkfist
    Chevalier de Bronze


    Messages : 6
    Date d'inscription : 15/07/2013

    Réunion du 27/09/2013 Empty Re: Réunion du 27/09/2013

    Message par sargonasdarkfist Ven 27 Sep - 20:14

    Je ne vois pas l intérêt de quitter la guilde, world boss ect.. ? pour moi c pas vraiment un gain

    Donc je reste
    Korda
    Korda
    Chevalier d'Acier


    Messages : 34
    Date d'inscription : 13/07/2013
    Age : 41
    Localisation : La Maison du Capricorne

    Réunion du 27/09/2013 Empty Re: Réunion du 27/09/2013

    Message par Korda Sam 28 Sep - 8:21

    Je reste aussi, je t'ai suivi dans cette nouvelle communauté francophone Civ, c'est pas maintenant que je vais te faire faux bond ^^
    avatar
    Orphea35
    Chevalier d'Acier


    Messages : 38
    Date d'inscription : 09/07/2013
    Age : 39
    Localisation : Rennes

    Réunion du 27/09/2013 Empty Re: Réunion du 27/09/2013

    Message par Orphea35 Dim 29 Sep - 8:57

    Korda, tu parles de "faux bond", je crois que tu as pas vraiment compris le principe.
    Ici on parle d'échange, quelque uns vont la bas, sur la base du volontariat. tandis qu'ils nous donnent pleins d'info que se soit sur la façon de jouer ou sur la gestion de guilde ou sur les instances.

    Personnellement, Civ et moi avons tout fait pour la guilde (blog, tuto, forum) on passé des heures a tout vous expliquer...je ne laisserai personne dire que je suis un lâcheur.
    Il ne faut pas confondre communauté et le communautarisme...sinon on ne progressera jamais, car on ne connait quasiment rien de SSO, donc faut prendre les infos où elles sont.

    Personnellement et c'est valable pour tourette et cygnus, on sera toujours sur TS contrairement à beaucoup d'autre... qui n'y ont jamais foutu les pieds. Et on jouera toujours ensemble, sauf qu'on vous passera beaucoup infos inédites.

    Bref, je reste à votre disposition IG, et si vous avez des revendications quand à notre départ n'hésitez pas à nous en faire par sur TS de vive voix, on peut s'expliquer.

    Cordialement,

    Orphea
    Willchan
    Willchan
    Chevalier d'Acier


    Messages : 14
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 41
    Localisation : toulouse

    Réunion du 27/09/2013 Empty Re: Réunion du 27/09/2013

    Message par Willchan Lun 30 Sep - 9:08

    Hello

    Pour ma part, je compte rester Chez JUSTICE car j'attend de voir la suite si les choses vont s'améliorer ou pas. Par contre, pas de soucis, je serai friand de vos infos et de nos futurs alliances pendant les instances et WB aussi.

    A plus tt le monde
    avatar
    aphro
    Chevalier de Bronze


    Messages : 6
    Date d'inscription : 22/08/2013

    Réunion du 27/09/2013 Empty Re: Réunion du 27/09/2013

    Message par aphro Mar 1 Oct - 18:41

    perso, je pensais suivre le mouvement ( car les messages d'attaques ne me genent pas et je n'avais eu aucun soucis avec les autres )

    Aucun soucis sauf hier..... j'ai eu la malchance et là, c'est bien de la malchance de tomber en /9 avec eux qui etaient chef de groupe..... ils ont lancé rapidement l'instance et une fois à l'interieur...; hop viré du groupe comme ça hop niqué sur une série de trois car cela m'avait compté comme 1/9.....

    Merci à eux et pour leur intelligence fragrante, qui ne savent pas faire la part des chose entre "guerre" entre ceux qui ne s'entendent pas et les victimes des dommages collateraux......

    Perso j'ai compris qu'il fallait etre aussi **##** qu'eux. j'attends avec impatience de leur rendre la monnaie de leur piece.....

    Donc c'est à réfléchir, car je n'ai pas envie de quitter la guilde, mais je commence à remarque que ne nom JUSTICE' au dessus de nos tetes ressemble parfois à une cible dessinée dans notre dos...

    J'espere me tromper
    Korda
    Korda
    Chevalier d'Acier


    Messages : 34
    Date d'inscription : 13/07/2013
    Age : 41
    Localisation : La Maison du Capricorne

    Réunion du 27/09/2013 Empty Re: Réunion du 27/09/2013

    Message par Korda Mar 1 Oct - 20:07

    Ils veulent maintenir une "guerre" car sans ça ils se feraient très vite chier je pense. Ils inventent ainsi des prétextes, de soit disant insultes contre leurs membres en créant des rerolls exprès pour ça (ex : Yaga).

    Je serais d'accord de faire en sorte de décapiter le duo : zaraki, neosama en retournant les membres contre eux, en relançant des messages comme Civ le faisait autrefois à leurs membres. Faut les déstabiliser un max et forcément, ils commettront des erreurs.

    Contenu sponsorisé


    Réunion du 27/09/2013 Empty Re: Réunion du 27/09/2013

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:09