Saint Seiya Online - La Communauté Française

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Seiya Online - La Communauté Française

Saint Seiya Online - La Communauté Française

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    >>>Caer<<<

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    sargonasdarkfist
    sargonasdarkfist
    Chevalier de Bronze


    Messages : 6
    Date d'inscription : 15/07/2013

    >>>Caer<<< Empty Re: >>>Caer<<<

    Message par sargonasdarkfist Lun 29 Juil - 20:42

    Tout n'est pas blanc ni noire. Il y a surement des fautes dans les deux camps.

    J'ai écouté les deux versions, celle de civ qui me dit qu'il s'est planté, et qui est parti directe car il pensait que rien ne pourrait lui rendre les rênes de cette communauté fr. Puis celle de Zaraki qui m'a dit que civ était parti car il en avait marre et qu'il lui avait donné les pouv pour continuer.

    J'ai demandé à Zaraki si il pouvait redonner le lead à Civ, il a dit non car c'était impossible de donner un lead. Moi a partir de ce moment, j'ai arrêté de le croire. (faut pas insulter mon intelligence^^)

    C'est une embrouille regrettable... Deux visions pour la guilde : l'un souhaite que ce soit juste un lieu de rencontre FR, l'autre voulait une guilde pour avancer avec des règles. A mon avis c'est à partir de là qu'ils ne se sont pas compris. Vous deviez penser que Civ est trop permissif, et c'est normal c'est sa vision d'un jeu.

    Je trouve juste regrettable que se ne soit pas vous au final qui êtes partis créer la guilde à votre image
    Admin-civgame
    Admin-civgame
    Admin


    Messages : 17
    Date d'inscription : 30/06/2013
    Age : 36

    >>>Caer<<< Empty Re: >>>Caer<<<

    Message par Admin-civgame Lun 29 Juil - 21:11

    désoler pour les droits d'écrire j'ai pas penser a sa quand je tes enlever du groupe justice, mais si tu veut une preuve en vidéo je t'en fait une sans problème je doit juste trouvé sur quelle bouton j'ai cliqué

    tu semble croire que je voulais me barré et laissé la communauté derrière moi, alors je te pause 2 question :

    - pourquoi je me suis embêter à prévenir tout le monde juste après avoir quitté la guilde ?

    - il y a des personne que je connait même pas pourquoi les prévenir ?

    oui, j'aurais du demander a zaraki de me rendre la guilde de suite mais es qu'il l'aurai fait juste après s'être fait bannir du serveur teamspeak et la réponse je la connaissais déjà, c'est non mais pourquoi je dit non, tout simplement parce qu'il dit d'aller se faire voir à toutes les personnes qu'il n'aime pas.

    c'est pour sa que j'ai moi même quitté la guilde, et pourquoi je l'ai appeler JUSTICE en majuscule si je voulais abandonné la communauté ? la réponse est simple en majuscule pour passé devant l'ancienne communauté et justice pour montré que c'est un nouveau départ pour la communauté.

    Contenu sponsorisé


    >>>Caer<<< Empty Re: >>>Caer<<<

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:48