Saint Seiya Online - La Communauté Française

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Seiya Online - La Communauté Française

Saint Seiya Online - La Communauté Française

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+3
Francco
Willchan
onclsam13
7 participants

    Tool patch

    onclsam13
    onclsam13
    Chevalier de Bronze


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/12/2013
    Age : 38
    Localisation : Cannes

    Tool patch Empty Tool patch

    Message par onclsam13 Mer 4 Déc - 19:00

    Salut a tous,

    Je suis a la recherche de l'outil pour éditer et créer un patch "texte" full FR pour SSO donc je compte sur votre aide pour m'aider je pense être en mesure de le faire rapidemant.
    Pour profiter de ce jeu en full fr merci d'avance de votre aide.
    Willchan
    Willchan
    Chevalier d'Acier


    Messages : 14
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 41
    Localisation : toulouse

    Tool patch Empty réponse à te demande

    Message par Willchan Jeu 5 Déc - 18:21

    Hello

    Depuis quand es tu sur le jeu pour savoir?

    Aujourd'hui, il existe un patch fr plutôt complet et il faut savoir que pas mal de points sont bloqués par le jeu et ne peuvent être traduites.

    Voila pour ton information, mais si tu penses y parvenir, ca serait super.

    Comment penses tu faire?

    Will
    onclsam13
    onclsam13
    Chevalier de Bronze


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/12/2013
    Age : 38
    Localisation : Cannes

    Tool patch Empty Re: Tool patch

    Message par onclsam13 Ven 6 Déc - 13:55

    Salut Will,

    Je suis sur le jeu depuis suffisamment de temps pour le connaitre a 95% je pense, j'ai également travaille sur "Full" patch fr de dbo "dragon ball online.

    voila pour les infos mais je n'est toujours pas la réponse a ma question...

    PS: petite image pour prouvais mon temps de jeu Smile

    Tool patch 110
    avatar
    Francco
    Chevalier de Bronze


    Messages : 5
    Date d'inscription : 25/12/2013

    Tool patch Empty Re: Tool patch

    Message par Francco Dim 5 Jan - 7:05

    Si tu n'as pas eu ta réponse, file en mp ton skype et je t'ajouterai. A savoir en effet que certains trucs sont bridés mais avec de la jujotte on y arrive pas mal Wink, le patch fr dispo sur ce site n'a rien de traduit presque et de plus n'est jamais accessible pour ma part en tout K.
    Je me suis traduit une version sur pas mal de point mais ça prend un temps faramineux...
    Quête/description item bon courage c'est très long.

    PS: en cherchant un peu sur les fofo américain Wink, on trouve comment faire. ( après j'avoue que ce n'est pas à la portée de tout le monde ^^)
    avatar
    Davben
    Chevalier de Bronze


    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/12/2013
    Age : 48
    Localisation : rennes ou asgard^^

    Tool patch Empty Re: Tool patch

    Message par Davben Mar 28 Jan - 15:29

    bonjour à tous,

    je n ai pas pu me co sur le jeu ces derniers temps,je voudrais remettre le patch fr du mardi comme je le faisais avant mais je n y arrive plus,pouvez me dire comment faire :quel patch prendre sur le site et quels fichiers à copier et ou les coller dans le fichier du jeu. merci Smile
    avatar
    JAPON7563
    Chevalier de Bronze


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/02/2014

    Tool patch Empty Re: Tool patch

    Message par JAPON7563 Mar 11 Fév - 10:19

    Bonjour Je Suis New sur le jeux je Joue de puit 3 jour Je cherche des Francais qui sont  beaucoup actif
    je suis serveur Europe 2  et je m"apelle Gael1996 Classe pégasse et Vive Saint Saiya Mon skype
    harutora.tsuchimikado me envoiyer une invite je l"appccpterai quand je serai revenue la vais dormire a çe soir ou thalheur et Vive Saint Seiya Online je suis un trés trés trrés Grand Fan de çétte série ou Manga <3 et comme on dit Bruler votre Cosmos xD  Razz Razz Razz 

    Lient pour look mon image : https://i.servimg.com/u/f57/18/73/98/34/2014-011.jpg
    avatar
    humanis41
    Chevalier de Bronze


    Messages : 1
    Date d'inscription : 14/02/2014

    Tool patch Empty Re: Tool patch

    Message par humanis41 Ven 14 Fév - 16:29

    salut desole de derange , je voi qu'il y a donc un full patch fr français j'arrive pas a installer les patch que j'ai trouver , y'aurais t'il quelqu'un qui peut m'aider svp
    mon probleme a -il un rapport avec la version 0.0.141 que j'utilise du jeux ?
    merci a vous
    avatar
    Suisei
    Chevalier de Bronze


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/07/2014

    Tool patch Empty Patch us-fr, développement d'un outil de traduction

    Message par Suisei Mer 9 Juil - 11:50

    Bonjour,

    Je suis actuellement en train de me pencher sur la réalisation de mon propre patch fr et je souhaite partir directement des fichiers originaux du jeu et non pas rebricoler les patchs anglais et français disséminés au travers du web (et dont l'auteur d'origine n'est jamais mentionné) histoire de m'assurer un maximum de stabilité.

    J'ai redéveloppé l'algo de désarchivage du fichier script.pck en Java. Ça m'a permis de l'analyser et d'en comprendre chaque étape.
    Mon programme parvient à lister tous les fichiers et à retrouver leur position exacte dans l'archive.
    Jusque là, pas de soucis.

    Les problèmes arrivent lors de la décompression de chacun des fichiers .lua. De nombreuses informations semblent perdues, de nombreux octets sont mis à zéro et je me retrouve avec pas mal de signes cabalistiques et de caractères mis à NULL.

    Avec l'exemple du fichier pre-commit.lua, ça donne ça.

    COPIER LE LIEN : imagik.fr/view-rl/108989

    J'ai d'abord pensé à un problème d'encodage, mais après avoir testé plusieurs normes, rien n'a changé. De plus, les fichiers de configuration qui se sont correctement désarchivés indiquent l'usage d'UTF-8, donc le souci ne vient pas d'un encodage exotique a priori.
    Je note aussi que certains extraits du code source lua sont préservés, donc ça m'étonnerait qu'il s'agisse d'un problème de cryptage ou le fait d'utiliser un algo de décompression innadapté. Si ça avait été le cas, je pense qu'il n'y aurait aucune chaîne de caractères reconnaissable.

    Note : Le Chinois est bien installé sur les différentes machines sur lesquelles je travaille. Et le fichier d'exemple n'est pas sensé en contenir.

    Bref, je butte sur ce point.

    Pour que des patchs anglais et français existent, je suppose que quelqu'un a du partir au moins une fois des fichiers originaux du jeu. Savez-vous qui ? Comment s'y est-il-pris pour récupérer les codes sources .lua intacts ?

    Note : J'ai déjà essayé avec QuickBMS et le script.bms qui se balade sur le web pour extraire ce type d'archive, mais le résultat est le même.

    Je vous souhaite une bonne après-midi ! =)

    EDIT : Ho ! Et bien je ne pensais pas trouver la solution à mon soucis si vite. En fait, les fichiers .lua fournis dans l'archive sont des fichiers compilés qui auraient du avoir l'extension .luac. J'ai trouvé un outil de décompilation et j'obtiens bien ce qui m'intéresse.

    OK, et bien je vous tiens au courant de l'avancée de mon outil perso. =)
    FIN-EDIT

    Contenu sponsorisé


    Tool patch Empty Re: Tool patch

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 16:59