Saint Seiya Online - La Communauté Française

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Seiya Online - La Communauté Française

Saint Seiya Online - La Communauté Française

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    crée un compte pour joué a saint seiya online

    avatar
    silver-orion01
    Chevalier de Bronze


    Messages : 1
    Date d'inscription : 17/06/2014
    Age : 33
    Localisation : chimay

    crée un compte pour joué a saint seiya online Empty crée un compte pour joué a saint seiya online

    Message par silver-orion01 Mar 17 Juin - 17:14

    Bonjour je viens de télécharger le jeu saint seiya online et je suis bloqué a la création du compte (pour y jouer vous savez avec le nom chinois et ID et le num de téléphone chinois) est ce que quelqu' un pourrait me le crée pour moi s il vous plait? ( ça me gène de le demander mais je suis super nul en informatique et j aimerai vraiment y joué :-) ) je vous le revaudrai promis. merci
    avatar
    aliya
    Chevalier de Bronze


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/01/2015

    crée un compte pour joué a saint seiya online Empty salut

    Message par aliya Mer 21 Jan - 15:29

    :(
    :| ;) :D [quote="silver-orion01"]Bonjour je viens de télécharger le jeu saint seiya online et je suis bloqué a la création du compte (pour y jouer vous savez avec le nom chinois et ID et le num  de téléphone chinois) est ce que quelqu' un pourrait me le crée pour moi s il vous plait? ( ça me gène de le demander  mais je suis super nul en informatique et j aimerai vraiment y joué :-) ) je vous le revaudrai promis. merci [/quote] :alien:
    avatar
    kaelle97418
    Chevalier de Bronze


    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/02/2015
    Age : 28
    Localisation : madagascar

    crée un compte pour joué a saint seiya online Empty Re: crée un compte pour joué a saint seiya online

    Message par kaelle97418 Ven 20 Fév - 10:00

    je vienx de crée mn compte mai je ne sais pas quoi faire pour la suite mercie de bien vouloir m'aidée

    Contenu sponsorisé


    crée un compte pour joué a saint seiya online Empty Re: crée un compte pour joué a saint seiya online

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:43