Saint Seiya Online - La Communauté Française

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Seiya Online - La Communauté Française

Saint Seiya Online - La Communauté Française

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Presentation de Psykill

    avatar
    Psykill
    Chevalier de Bronze


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/07/2013

    Presentation de Psykill Empty Presentation de Psykill

    Message par Psykill Ven 12 Juil - 11:55

    Bonjour, je m'appelle Will j'ai 32 ans bien entendu je suis un homme.

    Mes hobbies sont les voyages (japon), la musique, le cinema, les jeux video sur ps3 et pc, le sport et les nouvelles technologies.

    J'aime les gens cools, la bonne weed, les jeux video et la viande Twisted Evil 

    Je déteste les gens pas cools et les NOOBS, quand je parle de noob c'est bien sur le noob qui n'evolue pas celui qui apres 6 mois te poses les memes questions de noob Evil or Very Mad 

    Alors je ne peux pas dire quels sont mes mangas preférés mais pour en citer quelques uns je dirais One Piece, Reborn, L'attaque des Titans, Ken le survivant, Saint Seiya, Dragon ball Z, Naruto, Valvrave The Liberator ......

    De meme pour les jeux video, je citerai God Of War 3, Metal Gear Solid 4, Battlefield 3, Naruto Storm 3, Remember Me, The Last Of Us, Metal Gear Rising, The King of Fighters 98-2002, Batman Arkham City .......

    Je suis Informaticien dans l'education nationale.

    Concernant le Server je pense avoir correctement suivi les instructions et jouer sur le serveur Sagittaire.
    Voila un screen de ma selection de serveur :

    Presentation de Psykill Server10

    Pourtant je n'ai croisé qu'un seul français durant mon temps de jeu et il n'avait pas de guilde.

    Je suis classe Pegase (Yujiro) et Phoenix (Ikki972) , en phase de test on va dire.

    Mon but dans le jeu bahhhhhh c'est deja de savoir comment parler en [gen] comme les chinoix cheers  lool,  de level up max, d'avoir une ou plusieurs armures d'or (si possible) et de tout niquer avec la guilde dans une ambiance j'espere cool Twisted Evil 

    Bruuuulleeee mon cosmos !!!!! BRUUUULLLEEEE !!!!
    Keiichi Du Capricorne
    Keiichi Du Capricorne
    Chevalier d'Acier


    Messages : 14
    Date d'inscription : 09/07/2013
    Age : 27

    Presentation de Psykill Empty Re: Presentation de Psykill

    Message par Keiichi Du Capricorne Ven 12 Juil - 18:37

    Salut à toi !

    Eh bien, c'est vrai que pour trouvée des FR, faut avoir pas mal de chances, car on ne parle pas beucoup dans le chat de guilde, et encore moins dans le chat général

    Tu est dans le bon serveur en tout cas, voici quelque FR qui pourront t'aider :

    Civgamec
    HadeSeth
    Neoninja
    et plein d'autres Smile



      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:39