Saint Seiya Online - La Communauté Française

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Seiya Online - La Communauté Française

Saint Seiya Online - La Communauté Française

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    prof chomb, ou chomb pour les intimes ;-)

    avatar
    chomb
    Chevalier de Bronze


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/07/2013

    prof chomb, ou chomb pour les intimes ;-) Empty prof chomb, ou chomb pour les intimes ;-)

    Message par chomb Lun 15 Juil - 13:37

    Bonjour à tous, petite présentation :-)

    Prénom ou surnom : Chomb (Jérôme)

    Âge :28 ans (noooooon, je veux pas)

    Sexe : Homme

    Hobbies : Informatique (je suis dev...) théâtre, danse bretonne, jeux divers et varié, jdr ...

    Ce que j'aime :plein de chose, mais rien en particulier

    Ce que je déteste : les gens qui se prennent trop au sérieux, et ceux qui t'enfonce pour se sentir supérieur

    Manga préféré : houlà... Hunter x hunter je pense, bien que... (je ferai pas de spoil)

    Jeu préféré : J'avoue que pokemon m'a beaucoup marqué, mais en jeu préféré, Alone in the Dark 2

    Métier: analyste programmeur

    Serveur: sagittaire (pas encore en jeu)

    Classe: surement un andromède, histoire de heal (ma grande passion dans les mmo) Dulona :-)

    Divers : je sais pas quoi ajouter, que je suis beau grand et intelligent? (pourquoi personne ne me crois quand je dit ça... A oui, parce qu'on sais que c'est pas vrai ^^) Breton et fier de l'être, têtu comme pas possible, mais au final très gentil et surtout essaye toujours d'être le meilleur heal possible

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:04