Saint Seiya Online - La Communauté Française

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Seiya Online - La Communauté Française

Saint Seiya Online - La Communauté Française

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+3
Cygnis
Yohan23
antho97
7 participants

    Postulez pour rentrer dans la guilde "JUSTICE"

    avatar
    Invité
    Invité


    Postulez pour rentrer dans la guilde "JUSTICE" Empty Postulez pour rentrer dans la guilde "JUSTICE"

    Message par Invité Dim 30 Juin - 12:33

    Sur le serveur sagitaire, une guilde FRANCAISE est née..

    vous voulez y entrez?
    postulez ici afin de nous montrer votre motivation!

    la guilde compte déjà plus de 50 membres dont énormément très actif!



    Pseudo:
    age:
    classe:
    motivation:


    à très bientôt!
    antho97
    antho97
    Chevalier de Bronze


    Messages : 1
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 27
    Localisation : saint étienne

    Postulez pour rentrer dans la guilde "JUSTICE" Empty Re: Postulez pour rentrer dans la guilde "JUSTICE"

    Message par antho97 Mer 3 Juil - 11:22

    bonjour, je suis antho97 anthony IRL, j'ai 16 ans, malgré mon jeune âge je joue beaucoup aux mmorpg tel que dragon ball online, TERA on encore swtor. je joue avec mon phénix lvl 26 et j'espère pouvoir jouer avec vous et que l'on pourra progresser dans de bonnes conditions
    avatar
    Yohan23
    Chevalier de Bronze


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/07/2013

    Postulez pour rentrer dans la guilde "JUSTICE" Empty Re: Postulez pour rentrer dans la guilde "JUSTICE"

    Message par Yohan23 Jeu 4 Juil - 15:32

    Bonjour je suis Yohan23 , mon personnage sur le jeu s 'appel Saiyuke de la classe de pégase , j'ai 21ans et j'aimerais rejoindre votre guilde pour quond up ensemble et quond avance dans le jeu voila ^^
    avatar
    Cygnis
    Chevalier de Bronze


    Messages : 1
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Age : 44
    Localisation : eure et loir

    Postulez pour rentrer dans la guilde "JUSTICE" Empty demande de recrutement

    Message par Cygnis Jeu 3 Oct - 9:51

    bonjour, je m appelle julie, 33 ans, je suis une grande fan des saint seiya depuis mon enfance . j ai été très contente de pouvoir jouer à SSO en exclu même si le contenu est en majorité en chinois . mais bien sur , je souhaite jouer avant tout en bonne compagnie et solicite donc une place au sein de votre guilde . mon personnage s appelle cygnis, classe de yoga, lvl 31 . a bientôt in game .
    avatar
    sirpapy
    Chevalier de Bronze


    Messages : 1
    Date d'inscription : 17/11/2013

    Postulez pour rentrer dans la guilde "JUSTICE" Empty Re: Postulez pour rentrer dans la guilde "JUSTICE"

    Message par sirpapy Lun 18 Nov - 19:55

    bonjour, c'est sirpapi, j'ai 23ans, j'aimerai bien rejoindre votre guilde, etre en bonne compagnie comme l'a si bien dit Cygnis. Actuellement je suis LVL 11 avec Seiya
    Thank ^^
    avatar
    tetedebalai
    Chevalier de Bronze


    Messages : 2
    Date d'inscription : 03/12/2013

    Postulez pour rentrer dans la guilde "JUSTICE" Empty Re: Postulez pour rentrer dans la guilde "JUSTICE"

    Message par tetedebalai Mar 3 Déc - 12:10

    Bonjour

    Je suis tetedebalai perso tetedebal
    J ai 30 ans
    Je joue le dragon
    Je me suis mis sur saint seiya car je suis fan de la série
    Je joue depuis longtemps à des mmo comme muonline guild war 1 et 2 diablo tous

    Merci d anvance
    avatar
    marco13
    Chevalier de Bronze


    Messages : 4
    Date d'inscription : 15/12/2013

    Postulez pour rentrer dans la guilde "JUSTICE" Empty Re: Postulez pour rentrer dans la guilde "JUSTICE"

    Message par marco13 Dim 15 Déc - 6:06

    bonjour je suis marc
    35 ans
    je joue cygne j ai commence avec un phoenix mai je me suis rendu compte qu il y en avait plus d une dizaine autour de moi  :stock: 
    mon perso s app suha
    fan de saint seiya je crois que le fait de jouer a un jeu en chinois en dit déjà long sur la motivation
    j ai jouer a d autre mmorpg gw2 starwars wow âge of wulin et autre league of légende ou panzar…
    j espère vous retrouver en jeu
    merci d avance
    ps:si je répond pas c que je n arrive pas a utiliser le chat  Laughing
    avatar
    ratix59
    Chevalier de Bronze


    Messages : 1
    Date d'inscription : 14/05/2014

    Postulez pour rentrer dans la guilde "JUSTICE" Empty Re: Postulez pour rentrer dans la guilde "JUSTICE"

    Message par ratix59 Mer 14 Mai - 13:15

    Bonjour je m'apelle valentin mon pseudo sur saint seiya online et shiiryu5,jai 16 ans,actuellement je joue avec un shiryu et j'aimerai bien rejoindre votre guilde car d'apres ce qu'on ma dis vous ete une guilde fantastique et j'adore trop saint seiya et jai decouvert plein de mmo mai celui c'est mon preferer j'espere pouvoir vous rejoindre Merci d'avance

    Contenu sponsorisé


    Postulez pour rentrer dans la guilde "JUSTICE" Empty Re: Postulez pour rentrer dans la guilde "JUSTICE"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:00