Saint Seiya Online - La Communauté Française

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Seiya Online - La Communauté Française

Saint Seiya Online - La Communauté Française

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Chevalier de Bronze : Chamboul

    avatar
    likeshare
    Chevalier de Bronze


    Messages : 1
    Date d'inscription : 22/02/2014

    Chevalier de Bronze : Chamboul  Empty Chevalier de Bronze : Chamboul

    Message par likeshare Sam 22 Fév - 14:29

    Prénom ou surnom : Likeshare (si je stream) sinon mon vrai surnom c'est chamboul

    Âge : 27

    Sexe : Masculin (mais je verrai une fois dans le jeu)

    Hobbies :Papercraft (membre d'une association de maquettiste), manga, cinema
    un de mes projets par exemple :
    Chevalier de Bronze : Chamboul  20140211

    Ce que j'aime : Mes Papercrafts, l'honnêteté, la bonne humeur au sein d'un groupe

    Ce que je déteste : les prises de tête pour des conneries, qu'on me manque de respect

    Manga préféré : Oula sa sent le ban si on repond pas saint seiya,non? lol. Je me rends compte que cette question est dure. Si je devais n'en choisir qu'un ... *oula dure dure*. Non Sérieusement j'adore Saint seiya (c'est pour cela que j'ai envie de tester le jeu) mais j'ai une petite préférence pour Sword art Online. Mais j'aime aussi d'autres manga comme one piece, albator, To aru kagaku no railgun, dragon ball, trigun, blue exorcist, naruto, bleach, cosmocats, ramna 1/2, shaman king + les oeuvres de Miyazaki (pour plein de raisons, c'est pour cela que j'ai du mal a choisir)

    Jeu préféré : la encore j'ai aime joué a beaucoup de jeu, y'a eu le dernier tomb raider, league of legends, World of warcraft (me jeter pas de pierres svp, j'etais jeune à l'epoque, je ne savais pas ce que je faisais ^^), Hearstone. Mais si je dois en choisir un et un seul, hum ... je dirais ragnarok online

    Métier: Électricien

    Serveur: je pense que je vais aller sur le serveur francophone, les 5 pics

    Classe: seiya donc Dps il me semble

    Divers : Banana ?

    et ce que vous voulez d'autre Smile

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:48