Saint Seiya Online - La Communauté Française

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Seiya Online - La Communauté Française

Saint Seiya Online - La Communauté Française

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Présentation du Darsh

    DarshVII
    DarshVII
    Chevalier de Bronze


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 43

    Présentation du Darsh Empty Présentation du Darsh

    Message par DarshVII Dim 23 Fév - 17:16

    Prénom ou surnom : Darsh ou DarshVII

    Âge : 33 ans et toutes mes dents

    Sexe : Je suis un mâle qui fait mal

    Signe astrologique : Verseau

    Personnages favoris dans Saint seiya: Camus du Verseau (or et surplis), Poseidon, Fenrir Epsilon, Manigoldo du Cancer, Hyoga du Cygne, Natchi du Loup

    Hobbies : Jeux vidéo, lecture (comics, mangas, romans, doc,etc...), ma petite chaine youtube et dailymotion, dessin  (enfin du gribouillage plutot)

    Ce que j'aime : Les gens francs, honnetes et qui ont un minimum de savoir-vivre. Les animés, les jeux rétro, conduire des motos et des camions, mater de vielles séries, X-OR Gavan, me faire de bons potos in game, Kazuya Mishima, Vegeta, Kaiba  Smile

    Ce que je déteste : Ceux qui pètent plus haut que leur cul, les kikoolols et trolls, les gogols et assistés de la France qui vivent avec nos impots sans rien branler par pur fainéantise, la France depuis l'euro, Hollande, la Gauche, Mélanchont, les plateformes comme steam et origin qui nous forcent à passer par le online pour tous les jeux, les voitures Renaut, Bandai, Ombriste et son poil de cul, les gros et les racailles qui se croient forts alors que tu leur pose une tarte et ils chialent, l'injustice, les gens qui mal-traitent les animaux, Songoku, Yugi, Jin Kazama, les mangas next-gen

    Mangas préférés : Yu-Gi-Oh!, Yu-Gi-Oh! R, Saint Seiya, Saint Seiya the lost canvas chronicles, Bastard!

    Animés préférés : DragonBall Z, Saint Seiya, Yu-Gi-Oh!, Macross, Futurama, Hokuto no ken, Highschool of the dead, highschool DxD, American Dad, Hyperdimension the animation, Super Sonico the animation, Kampfer, Jayce et les combattants de la lumière, Senran kagura

    Jeux préférés : Tobal 2 psx, Tobal n1 ps, Saint Seiya le Sanctuaire ps2, Saint Seiya Online pc, Flashback MD, Virtua Racing 32x, Crysis PC, DBZ infinite world ps2, Mortal Kombat mythology ps, Tekken ps, Tekken 2 ps, Tekken 4 ps2, Macross Ace Frontier psp, ZEQ2 lite Rev5 gold pc, Fallout 3 PC, Skyrim PC, Sonic CD Mega-CD, Fatal Fury Special NeoGeo, Euro truck simulator 2 pc, YuGiOh! Kaiba cup PC, Saint seiya Ultimate cosmo, Gavan the space sheriff ps2, Pacific Rim PC

    Métier: O.o

    Serveur: Ah bah ça, c'est une bonne question !  Je viens de recommencer une partie sur le serveur Europe en espérant qu'on ai un nouveau patch Fr et surtout qu'il n'y ai pas que des bots andromede et phoenix !

    Classe: Je suis un noob des MMO et à part SSO, je n'aime pas ça. alors je dirais que j'utilise la base de Cygnus xD

    Divers : Hello ! Je suis vraiment pas accro aux mmo, y'a bien age of conan que je trouvais sympa, mais bon je m'en lasse aussi. Le systeme de jeu mmo ne me plais pas, mais dans SSO je trouve ça supportable. Il y a longtemps je jouais en RP sur le forum "l'armure d'or", et je recherche à vivre des aventures dans le même genre dans SSO. J'aime l'idée de l'évolution et de l'obtention de plusieur armures dans le jeu. Je ne cherche pas à défoncer tout le monde, mais à me faire une toute petite bande de potos et de se faire régulièrement une partie ensemble pour évoluer ensemble dans la bonne humeur.  Bon jeu à tous !

    Présentation du Darsh Base_b11

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 2:20