Saint Seiya Online - La Communauté Française

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Seiya Online - La Communauté Française

Saint Seiya Online - La Communauté Française

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Attention à la guilde justice, (pourquoi ?) regardez

    Admin-civgame
    Admin-civgame
    Admin


    Messages : 17
    Date d'inscription : 30/06/2013
    Age : 36

    Attention à la guilde justice, (pourquoi ?) regardez Empty Attention à la guilde justice, (pourquoi ?) regardez

    Message par Admin-civgame Dim 18 Aoû - 23:17

    Je suis le fondateur de la guilde justice, je les quitté pour des raisons qui sont écrite dans le forum, j'ai donc recréé une communauté dans une nouvelle guilde qui se nomme JUSTICE' , voici une conversation que j'ai récupéré sur leur tchat guilde et en dessous une conversation en privé avec le nouveau chef de justice, .


    Attention à la guilde justice, (pourquoi ?) regardez Preuve11


    cliquez sur l'image pour la voir en grand
    Admin-civgame
    Admin-civgame
    Admin


    Messages : 17
    Date d'inscription : 30/06/2013
    Age : 36

    Attention à la guilde justice, (pourquoi ?) regardez Empty Re: Attention à la guilde justice, (pourquoi ?) regardez

    Message par Admin-civgame Mer 18 Sep - 19:50

    Bonjour à tous,

    Pour information la guilde justice, nous a de nouveau déclaré la guerre, "les raisons ? Un certain yaga lui aurai parler et a mie le feu au poudre" , j'ai essayer de me renseigné sur ce personnage :

    yaga, classe cygne, niveau 61 aucune guilde et fait croire qu'il est dans la guilde JUSTICE', ne se connecte que en coup de vent pour insulter les membres de la guilde justice, , cette personne à lui seul à donné une raison à NeoSama de déclenché 1 guerre le 24/08/2013 et une 2eme pour le 17/09/2013.

    Je n'est pas réussi à trouvé a qui appartenais se personnage néanmoins un doute subsiste, j'ai appris que bon nombres de personnes de la guilde justice, ont étés convaincu par des imprimes écran de yaga insultant leur membres (imprime écran pris par leur membre Cashernn), sur cette imprime écran yaga insultais les membres de la guilde justice, de con et que civgamec (moi) de la guilde JUSTICE' , je lui aurais dit cela.

    Personnellement insulté toutes une guilde de cette façon se n'est pas mon genre, tout simplement parce que :
    1 : je ne les connait pas.
    2 : je les prévenait que zaraki69 était un player killer et que NéoSama est un menteur.
    3 : quand ont est chef de guilde ont respecte les autres.
    4 : il n'y a aucun intérêt à insulté des personnes qui sont susceptible de nous rejoindre.

    Tout sa pour vous dire que se mot "tous des cons" sort de la bouche de yaga pas de de la mienne.

    Après la 1er guerre nous avons fait un pacte de non agression (faite grâce à niniel de la guilde JUSTICE') qui a parler avec NeoSama juste après avoir détruit notre statue dans notre sanctuaire,

    https://www.youtube.com/watch?v=HEKldC95RZc&feature=youtu.be

    NeoSama a accepter le pacte juste après la destruction de notre statue, Zaraki69 était le seul à ne pas vouloir s'arrêter et a continuer à tuer tout nos membres quand il le pouvait avec l'accord de son chef et nous avions aussi le droit de nous défendre et le tuer.

    Dans se pacte il n'avait plus le droit de venir chez nous, plus le droit de nous tuer et de notre coté je devait arrêté de dire la vérité sur les origines de cette séparation des 2 guildes, nous n'avions plus le droit de les tuer et d'aller chez eux également.

    Quelque jours avant le 17/09/2013, yaga refait son apparition envoie des messages à NeoSama pour l'insulté et lui dire que je continuer à raconté les origines de la séparation des 2 guildes à leur membres pour leur faire quitté leur guilde (justice,) se qui est totalement faut, 2 personne de notre guilde (JUSTICE') sont aller lui parler pour réglés cette histoire d'un personnage inconnu et lui à dit de nous prévenir en cas ou il recommencerait.

    Le 17/09/2013 nous somme partie faire un boss en zone non protégé, plusieurs de leur membres zaraki69, caer, wolfart et 2 autres nous attendez et nous ont attaqué, à la fin du combat NeoSama nous a affirmé que nous avions attaquer les premier,il nous a dit qu'ils les croyaient et un membre de leur guilde nous a dit que NeoSama leur avait donné l'autorisation de nous attaqué.

    En conclusion de tout cela je ne peut avoir qu'un seul raisonnement sur yaga :
    - son personnage principal n'a jamais été chez nous mais chez eux !!!
    - cette personne veut faire la guerre !
    - cette personne conte sur leur amis chinois qui les ont aidés la dernière fois pour nous détruire la statue de guilde !
    - cette personne déteste notre communauté !
    - et cette personne ne supporte pas que notre guilde sois mieux classé que la leur !

    Il faut savoir aussi que d'après NeoSama, nous ne pouvons plus monté le niveau de notre sanctuaire pendant 1 mois si il détruise notre statue mais cela ne prouve en rien qu'il est le coupable de tout cela.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:31