Saint Seiya Online - La Communauté Française

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Seiya Online - La Communauté Française

Saint Seiya Online - La Communauté Française

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

5 participants

    Problème avec la guilde (guilde changer)

    Admin-civgame
    Admin-civgame
    Admin


    Messages : 17
    Date d'inscription : 30/06/2013
    Age : 36

    Problème avec la guilde (guilde changer) Empty Problème avec la guilde (guilde changer)

    Message par Admin-civgame Lun 14 Oct - 21:09

    Bonjour à toutes et tous,

    Suite à la suppression de mon post sur la séparation de la communauté, en voici un nouveau.

    Le 28 juillet 2013, Zaraki69 est venu dans le sanctuaire de guilde, à ce moment, j'était afk (pas devant mon écran), il a donc tué mon personnage puis est parti.

    Je suis revenu devant mon écran et dans les info système du jeu, il était écrit en chinois que Zaraki69 m'avait tué. J'ai donc demandé à un membre de la communauté fr de venir me tuer pour savoir si ce message voulait bien dire se que je pensais puis j'ai attendu que Zaraki69 ne sois plus afk pour lui parler.


    Zaraki69 était un ami que j'ai rencontré sur Dragon Ball Online en février 2013 et recruté par un pote que j'avais nommé chef de guilde pendant mon absence de 2 mois. Quelques semaines plus tard, je décide de requitter le jeu DBO pour venir sur Saint Seiya Online, j'ai donné tous les moyens à Zaraki69 pour pouvoir venir jouer au jeu avec nous.

    (Tous les nouveaux qui venaient sur teamspeak avaient le droit au message de bienvenue de Zaraki69 qui leur disait de ne pas rester dans le sanctuaire de guilde sinon il allait les tuer. (je pensais qu'il plaisantait))

    (Un post sur le forum parle de plainte contre les joueurs de la communauté qui tue d'autres  personnages de la communauté afk en mode prière d'athena (posté par Scorpio le Mer 17 Juillet 2013 - 1:29)) https://sso-justice.forumactif.org/t55-pk-au-sanctuaire-de-la-guilde-justice

    Donc suite à cela, j'ai dit à tout le monde que cela était à présent INTERDIT. J'ai posé la question à plusieurs personnes pour savoir qui continuait à tuer les joueurs de la communauté après avoir interdit le pk entre nous, mais pas de réponse alors j'ai chercher qui était le coupable.


    J'ai donc attendu que Zaraki69 revienne sur teamspeak, Yoma et Tourette était présent, je leur est dit que si Zaraki69 me disait la vérité je lui donnerai juste un avertissement.

    Quand il est arrivé, je lui est demandé si, les fois ou les autres avait été tué, c'était lui qui avait tué mon personnage et il ma répondu très calmement que ce n'était pas lui et qu'il était absent. Puis je lui est demandé si il était sûr et il ma affirmé que ce n'était pas lui.

    J'ai donc pris un ton plus sérieux et lui est dit que j'avais la preuve qu'il m'avait tué et je lui est envoyé la photo. Il ma répondu que je l'avais tué juste avant se qui est totalement FAUX. Je lui ai donc demander si il en avait la preuve. il ma répondu "oui" alors je lui est demandé de me l'envoyer. Il ne la jamais fait.

    Il était mon ami et il m'a menti. Ce n'était peut-être pas la première fois, ni la dernière. Alors j'ai décidé de le virer de la communauté, mais je me suis trompé de bouton et l'est mit chef de guilde. A ce moment là, je me suis dit "Ca sert à rien de lui demander le lead de la guilde, il ne va pas me le rendre". J'ai dit a zaraki69 (et personne d'autre) "Je te laisse la guilde avec la virgule (justice,), je vais en refaire une". Alors j'ai recréé une guilde et ai déplacé la communauté en prévenant tous les membres de ce qu'il c'était passé.

    NeoSama a décidé de soutenir Zaraki69 avec d'autres de leurs amis (orpheuss, walfare et caer (caer qui lui avait pris mes paroles pour un abandon)).

    Ils ont essayé par tous les moyens de m'empêcher de prévenir tout le monde, mais ont échoué car j'avais encore un perso dans leur guilde pour faire des imprimes écran des noms des membres de la communauté. 90% des joueurs actif m'ont suivit car ils n'approuvaient pas le comportement de Zaraki69.


    Dernière édition par Admin-civgame le Mer 1 Jan - 17:13, édité 3 fois
    Admin-civgame
    Admin-civgame
    Admin


    Messages : 17
    Date d'inscription : 30/06/2013
    Age : 36

    Problème avec la guilde (guilde changer) Empty La suite

    Message par Admin-civgame Lun 14 Oct - 22:00

    En créant le blog ssotuto, j'ai donné la possibilité à tout le monde de rejoindre une communauté fr sur un serveur précis et nous avons (niniel, orphea et moi) fait plein de tutoriaux pour aider tout le monde à apprendre le fonctionnement et même l'installation du jeu et voila comment nous sommes remerciés...

    Dans cette vidéo, vous aller voir une conversation que j'ai eu avec NeoSama après la séparation de la communauté. C'est là que j'ai compris qu'il voulait prendre la tête de la communauté que j'ai monté avec des amis !

    https://mega.co.nz/#!VsMTABLR!JtQKh3dDkFmV0sUC7gWJ5BqGRPg-ZbYU2H2cMPbRpOM

    NéoSama ma demandé à son arrivée dans la communauté, si je pouvais le monter en grade, je lui est répondu de faire la présentation du forum que j'avais créé pour la communauté sur le quel nous somme puis je lui est mis le grade "Général".

    J'ai lier le forum à mon blog ssotuto à sa création pour le faire connaitre et étant le créateur du forum de la communauté, j'ai récupéré ce forum que NeoSama avait mis en page et administré selon mes attentes pour la communauté.


    (Forum repris par Ledoc qui nous a fait du très bon boulot)

    A plusieurs reprise, il ma demandé de monter en grade (sous-chef). je lui ai dit qu'il ne connaissait pas assez bien le jeu pour prétendre à cette place et je ne voulais pas faire de jaloux.

    Pour moi à présent, il est clair qu'il voulait le lead de la communauté. Il en a eu l'occasion alors il la prise et maintenant, il attaque notre sanctuaire de guilde toutes les semaines pour forcer les gens à venir dans sa guilde ou à partir du jeu.

    Ils recrutent des personnes de notre communauté en leur promettant une armure d'or et fait même amis-amis avec certains pour les recruter, tout en se servant de notre blog pour faire venir des gens sur notre serveur et les recrute en leur disant que je suis un traître ou autre bêtise de ce genre.

    https://sso-justice.forumactif.org/t102-attention-a-la-guilde-justice-pourquoi-regardez


    Dernière édition par Admin-civgame le Mer 16 Oct - 1:31, édité 5 fois
    Korda
    Korda
    Chevalier d'Acier


    Messages : 34
    Date d'inscription : 13/07/2013
    Age : 41
    Localisation : La Maison du Capricorne

    Problème avec la guilde (guilde changer) Empty Re: Problème avec la guilde (guilde changer)

    Message par Korda Mar 15 Oct - 16:14

    Le dernier en date (enfin ce week end), c'était Hiioga qui a rejoint leur guilde pour une armure d'or et aussitôt on le voit attaquer notre sanctuaire...

    Est ce que l'amitié vaut elle d'être sacrifiée pour une armure d'or ? je sais pas mais personnellement jamais je mettrais en balance mon lien avec la communauté et un bout de ferraille.
    hiiyoga
    hiiyoga
    Chevalier de Bronze


    Messages : 3
    Date d'inscription : 15/09/2013
    Age : 36

    Problème avec la guilde (guilde changer) Empty Re: Problème avec la guilde (guilde changer)

    Message par hiiyoga Mer 16 Oct - 21:53

    Je répond a ton message j'y suis aller oui ces vrai pour avoir plus facilement une armure d'or être plus puissant et on ma expliquer énormément de chose en plus que je ne savait pas.
    Je suis venu au sanctuaire mais j'ai attaquer personne j'ai pk personne.
    Korda
    Korda
    Chevalier d'Acier


    Messages : 34
    Date d'inscription : 13/07/2013
    Age : 41
    Localisation : La Maison du Capricorne

    Problème avec la guilde (guilde changer) Empty Re: Problème avec la guilde (guilde changer)

    Message par Korda Jeu 17 Oct - 15:30

    Ça viendra pour le Pk, ne crois pas qu'ils te donneront une armure d'or comme ça, tu devras faire tes preuves et venir nous combattre.

    En tout cas, si t'essayes de nous nuire, de venir dans notre sanctuaire, etc... y aura pas d'avertissement, je me chargerais de toi.

    Prends le comme tu veux mais pour moi c'est fini tu es un ennemi.
    Ledoc
    Ledoc
    Chevalier d'Acier


    Messages : 46
    Date d'inscription : 20/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Deux-Sèvres

    Problème avec la guilde (guilde changer) Empty Re: Problème avec la guilde (guilde changer)

    Message par Ledoc Dim 20 Oct - 0:47

    Korda a écrit:Ça viendra pour le Pk, ne crois pas qu'ils te donneront une armure d'or comme ça, tu devras faire tes preuves et venir nous combattre.

    En tout cas, si t'essayes de nous nuire, de venir dans notre sanctuaire, etc... y aura pas d'avertissement, je me chargerais de toi.

    Prends le comme tu veux mais pour moi c'est fini tu es un ennemi.
    Heu même si Hiiyoga est passé à l'ennemi (et je le regrette), je veux pas qu'on le touche. C'est le seul d'en face qui te virera pas dans une instance... Je pense que par rapport à d'autres qui sont passé à l'ouest (tel que Gohan ou BG, les boulets), lui à toujours été un bon compagnon de jeu... Faut vraiment être débile pour taper un mec que ne t'as rien fait... S'il attaque notre sanctuaire, là tu pourra le pk, mais en dehors, personne y touche. Sinon, je changerai de guilde moi-même.

    hiiyoga
    hiiyoga
    Chevalier de Bronze


    Messages : 3
    Date d'inscription : 15/09/2013
    Age : 36

    Problème avec la guilde (guilde changer) Empty Re: Problème avec la guilde (guilde changer)

    Message par hiiyoga Dim 20 Oct - 1:10

    Jamais il me donneront une armure d'or ta rien compris Korda mais bon ces pas grave.
    C'est de l'entraide je ces pas si tu comprend si en guerre de guilde on chope des morceau d'armure ou en boss on ce les partage entre nous mais bon tu doit pas connaitre Wink et pour les PK ta vu j'ai Pk personne et je Pk personne a moin qu'on m'attaque. Mais bon on verra bien je t'attend de pied ferme mon petit Very Happy
    Et merci Ledoc au moin une personne intelligente on pourra toujours jouer ensemble quand tu veux il n'y a aucun problème Smile
    avatar
    Zackaryel
    Chevalier de Bronze


    Messages : 6
    Date d'inscription : 10/10/2013

    Problème avec la guilde (guilde changer) Empty Re: Problème avec la guilde (guilde changer)

    Message par Zackaryel Mar 22 Oct - 11:20

    Korda a écrit:Le dernier en date (enfin ce week end), c'était Hiioga qui a rejoint leur guilde pour une armure d'or et aussitôt on le voit attaquer notre sanctuaire...

    Est ce que l'amitié vaut elle d'être sacrifiée pour une armure d'or ? je sais pas mais personnellement jamais je mettrais en balance mon lien avec la communauté et un bout de ferraille.
    L'amitié, comme tu y va...
    Y a pas d'amitié sur Internet. L'amitié c'est réservé à l'IRL et connaître une personne sur le bout des doigts.

    Sur le net tu connaîtras jamais personne à fond. Ce qui compte c'est l'ambiance et la bonne entente d'un groupe de joueurs, point. Si l'un ou l'autre fait défaut, tu changes de groupe jusqu'à trouver ce que tu cherches.

    Contenu sponsorisé


    Problème avec la guilde (guilde changer) Empty Re: Problème avec la guilde (guilde changer)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:44