Saint Seiya Online - La Communauté Française

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Seiya Online - La Communauté Française

Saint Seiya Online - La Communauté Française

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    PK au sanctuaire de la guilde JUSTICE

    Sondage

    qui, apres avoir lu mon message, est pour ou contre le PK au sanctuaire de guilde ?

    [ 0 ]
    PK au sanctuaire de la guilde JUSTICE Empty0%PK au sanctuaire de la guilde JUSTICE Empty [0%] 
    [ 10 ]
    PK au sanctuaire de la guilde JUSTICE Empty100%PK au sanctuaire de la guilde JUSTICE Empty [100%] 
    [ 0 ]
    PK au sanctuaire de la guilde JUSTICE Empty0%PK au sanctuaire de la guilde JUSTICE Empty [0%] 

    Total des votes: 10
    Scorpio
    Scorpio
    Chevalier d'Acier


    Messages : 12
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 37
    Localisation : Grenoble (Alentours)

    PK au sanctuaire de la guilde JUSTICE Empty PK au sanctuaire de la guilde JUSTICE

    Message par Scorpio Mar 16 Juil - 23:29

    Bonjour a toute la guilde, désolé d'avance de pousser une gueulante mais
    quand je le fais j'ai mes raisons....
    Voila mon problème : lorsque je me barre afk, comme d'habitude
    je met mon personnage a prier pour xp un peu en attendant...etant donné
    qu'il y a 5% de bonus d'xp au sanctuaire de guilde, je prie afk en ce lieu...
    et cela fait3 fois que je retrouve mon personnage mort au sanctuaire en revenant !
    Comme je sais qu'il n'y a pas de spawn la ou je me pose, c'est évidemment un pk...
    On m'a dit que Zaraki a pris la mauvaise habitude de pk les joueurs de la guilde
    afk qui ne sont pas cachés dans notre propre sanctuaire.....
    question : pourquoi ? une fois je veux bien, mais il faut se dire qu'on a pas tous le temps
    de faire nos instances et quêtes quotidiennes pour lvl-er assez vite du a une VIE PRIVÉE...
    donc pour avancer un peu et rester a niveau on n'a que ca...donc au bout de 3 fois c'est
    vraiment lourd....puis bon aller PK un mec non seulement AFK mais en plus dans le sanctuaire
    de guilde, la ou seule la guilde a accès car c'est justement notre sanctuaire, abri et lieu
    de protection...c'est bas...
    Notre guilde s’appelle "Justice" et, d'ailleurs, lorsqu’on fait des instances de guilde on essaye
    de partager les items, coffre, etc....ça serait bien que le reste soit juste aussi, voila !
    Ce message s'adresse a tout le monde, et notamment ceux qui, comme moi même s'ils sont
    en ligne, n'ont en fait pas tant d'heures pour "jouer" et donc avancer....pour éviter
    que l’expérience de jeu soit pourrie au point que l'on se casse, il serait sympa d'adopter
    un comportement un peu plus respectueux/distingué...
    Merci d'avance !

    P.S. : je n'ai rien contre ceux qui se sont amusés a faire du pk, je peux comprendre, je
    dis juste que maintenant, STOP, c'est assez....
    Keiichi Du Capricorne
    Keiichi Du Capricorne
    Chevalier d'Acier


    Messages : 14
    Date d'inscription : 09/07/2013
    Age : 27

    PK au sanctuaire de la guilde JUSTICE Empty Re: PK au sanctuaire de la guilde JUSTICE

    Message par Keiichi Du Capricorne Ven 19 Juil - 0:54

    Je compati,ça doit pas être sympa à vivre
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


    PK au sanctuaire de la guilde JUSTICE Empty Re: PK au sanctuaire de la guilde JUSTICE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:10